NOUVELLES

Les Rockies profitent des erreurs des Brewers et l'emportent 10-4

29/06/2014 06:15 EDT | Actualisé 29/08/2014 05:12 EDT

MILWAUKEE - Les Rockies du Colorado ont marqué trois points après avoir profité de deux erreurs des Brewers de Milwaukee en cinquième manche, dimanche après-midi, et ils ont évité d'être balayés par eux cette saison en l'emportant 10-4.

Wilin Rosario a profité des erreurs en défensive alors que des coureurs se trouvaient aux premier et deuxième coussins. Sa claque vers le troisième but a été bottée par Aramis Ramirez, qui est habituellement très fiable en défensive.

Un point avait déjà été marqué lorsque la balle a rebondi dans le territoire des fausses balles, puis l'arrêt-court Jeff Bianchi a effectué un relais hors-cible vers le marbre alors qu'il tentait d'épingler Corey Dickerson. Le receveur Jonathan Lucroy a ensuite manqué de précision sur son relais au troisième coussin alors qu'il tentait de retirer Rosario, qui a ensuite aisément filer vers le marbre pour creuser l'écart à six points.

Jorge De La Rosa (8-6) a mérité la victoire en dépit du fait qu'il a commis trois mauvais lancers et qu'il a atteint un frappeur. Le partant des Brewers, Yovani Gallardo (5-5), a distribué 10 coups sûrs en cinq manches.

PLUS:pc