NOUVELLES

La recrue cubaine Despaigne procure un gain de 2-1 aux Padres face aux Dbacks

29/06/2014 07:37 EDT | Actualisé 29/08/2014 05:12 EDT

SAN DIEGO - La recrue Odrisamer Despaigne a triomphé pour un deuxième départ de suite et Cameron Maybin a concrétisé une rare poussée offensive des Padres de San Diego, qui ont pris la mesure des Diamondbacks de l'Arizona 2-1 dimanche.

Les Padres ont du même coup quitté le dernier rang de la section Ouest de la Ligue nationale, vingt-quatre heures après s'y être retrouvés.

Ils ont réalisé leur meilleur performance offensive en quatre matchs. Après 81 matchs, les Padres ont marqué un point ou moins en 27 occasions. Ils ont du même coup retourné les Diamondbacks au quatrième rang de leur section, après qu'ils eurent brièvement dépassé les Padres en l'emportant 3-1 samedi soir.

Despaigne (2-0), un artilleur âgé de 27 ans qui a quitté Cuba l'été dernier, a limité les Diamondbacks à un seul point et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Il a également offert quatre passes gratuites et fait fendre l'air à deux frappeurs.

À son premier match dans les Ligues majeures lundi dernier, il avait alloué seulement quatre coups sûrs aux Giants de San Francisco dans un court gain de 1-0.

Huston Street s'est présenté sur la butte en neuvième pour obtenir son 21e sauvetage en autant d'opportunités cette saison.

Mike Bolsinger (1-4) a encaissé la défaite du côté des Diamondbacks.

PLUS:pc