NOUVELLES

Jose Quintana est efficace et les White Sox musellent les Blue Jays 4-0

29/06/2014 03:58 EDT | Actualisé 29/08/2014 05:12 EDT

TORONTO - Le gaucher Jose Quintana a offert sept manches de qualité, le voltigeur de droite Moises Sierra a cogné un circuit et un double contre son ancienne équipe et les White Sox de Chicago ont blanchi les Blue Jays de Toronto 4-0, dimanche après-midi.

Les White Sox (39-44) ont enlevé les honneurs de trois des quatre derniers matchs de cette série, après s'être inclinés lors du premier match jeudi.

Quintana (5-7) a limité les Blue Jays à trois coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de faire sept victimes au bâton. Il a remporté ses deux derniers départs.

Le gaucher Mark Buehrle, qui a été efficace pendant huit manches, n'a pu empêcher les Blue Jays (45-39) de s'incliner pour la neuvième fois au cours de leurs 13 derniers matchs.

Les meneurs de la section Est de la Ligue américaine ont complété le mois de juin avec une fiche de 12-15, en dépit du fait qu'ils ont gagné leurs cinq premiers affrontements du mois.

Buehrle (10-5), qui n'a pas gagné depuis le 1er juin, a encaissé une quatrième défaite en cinq départs. Il a alloué six coups sûrs, deux buts sur balles et deux points, en plus de retirer cinq frappeurs au bâton à son deuxième départ en carrière contre son ancienne équipe.

PLUS:pc