NOUVELLES

Un circuit de 3 points en 9e donne la victoire 4-3 aux Tigers contre les Astros

28/06/2014 08:22 EDT | Actualisé 28/08/2014 05:12 EDT

HOUSTON - Ian Kinsler a frappé un circuit de trois points avec deux retraits en neuvième manche pour permettre aux Tigers de Detroit de devancer les Astros de Houston 4-3, samedi, après que Max Scherzer eut retiré 13 frappeurs sur des prises, un sommet cette saison.

Detroit perdait par un point avant que Kinsler ne claque la glissante de Jerome Williams (1-4) loin au centre-gauche pour donner l'avance à son équipe 4-2. Kinsler a aussi obtenu un double dans son septième match consécutif de plus d'un coup sûr et son 33e cette saison.

Nick Castellanos et Eugenio Suarez ont chacun frappé un simple en neuvième manche avant la longue balle de Kinsler. Suarez a terminé le match avec trois coups sûrs, incluant un simple bon pour un point en cinquième manche.

Scherzer, lauréat du Cy Young l'an dernier dans la Ligue américaine, a accordé deux coups sûrs en première manche avant de bien se reprendre. Il a accordé sept coups sûrs et un but sur balle en sept manches de travail.

Phil Coke (1-1) a blanchi l'adversaire en huitième manche, et Joe Nathan a accordé un point en neuvième avant d'obtenir son 17e sauvetage en 22 occasions.

PLUS:pc