NOUVELLES

Powers et Sanchez marquent dans 1 jeu blanc de 2-0 des Rapids face aux Whitecaps

28/06/2014 11:27 EDT | Actualisé 28/08/2014 05:12 EDT

COMMERCE CITY, États-Unis - Dillon Powers et Vicente Sanchez ont fait vibrer les cordages en première demie et les Rapids du Colorado ont blanchi les Whitecaps de Vancouver 2-0, samedi soir, pour mettre un terme à la séquence record de huit matchs sans défaite de la formation canadienne.

À la 20e minute, Marvell Wynne s'est dirigé à toute vitesse vers la ligne de fond et a repéré Powers seul à l'entrée de la zone de réparation. Powers a pivoté et décoché un tir du gauche qui a ricoché à l'intérieur du poteau du côté gauche, sous le regard impuissant du gardien David Ousted. Il s'agissait de son troisième but à ses quatre derniers matchs.

Sanchez a doublé l'avance des Rapids (7-5-4) sur un penalty, après que Deshorn Brown eut commis un tacle sur Nigel Reo-Coker dans la zone de réparation. C'était le sixième filet du vétéran cette saison — un sommet d'équipe.

Le gardien des Rapids, Clint Irwin, a volé un but certain à Johnny Leveron en plongeant pour repousser son puissant tir du gauche à la 83e minute. Il a du même coup préservé son sixième jeu blanc cette saison.

Les Whitecaps ont une fiche de 5-3-7.

PLUS:pc