NOUVELLES

Niese lance pendant 6 manches et les Mets triomphent des Pirates 5-3

28/06/2014 08:26 EDT | Actualisé 28/08/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Jonathon Niese a poursuivi sa série de départs irréprochables en offrant six manches de qualité au monticule, la recrue Eric Campbell a claqué trois coups sûrs en remplacement du joueur de troisième but blessé David Wright et les Mets de New York ont saboté le retour au jeu de Gerrit Cole en infligeant un revers de 5-3 aux Pirates de Pittsburgh, samedi après-midi.

Campbell a été appelé en renfort de Wright, qui est rentré à New York samedi afin de subir un test d'imagerie par résonance magnétique sur son épaule gauche endolorie.

Après la rencontre, les Mets ont indiqué que Wright avait une ecchymose à la coiffe du rotateur de l'épaule gauche. Il sera traité avec des médicaments anti-inflammatoires, avant d'être réexaminé lundi. Pour l'instant, les Mets considèrent que Wright peut éviter la liste des blessés.

Niese (5-4) a accordé trois points et sept coups sûrs. Il a alloué trois points ou moins dans une 20e sortie consécutive, si on remonte jusqu'à la saison dernière.

Jenrry Mejia a été intraitable en neuvième pour obtenir son huitième sauvetage de la campagne.

Campbell a produit le premier point du match à l'aide d'un double aux dépens de Cole (6-4), au cours de la poussée de trois points des Mets en première manche. Daniel Murphy a complété la production offensive des Mets en frappant un simple de deux points après deux retraits en deuxième manche.

PLUS:pc