NOUVELLES

Les Rays frappent trois circuits et viennent à bout des Orioles 5-4

28/06/2014 08:16 EDT | Actualisé 28/08/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Desmond Jennings a entamé la rencontre en frappant la première des trois longues balles des Rays de Tampa Bay aux dépens du partant Wei-Yin Chen, ce qui a permis à Erik Bedard de venir hanter son ancienne équipe dans un gain de 5-4 aux dépens des Orioles de Baltimore, samedi après-midi.

Les Rays se sont forgé une avance de cinq points en quatrième manche, et ont mis un terme à la remontée des Orioles en fin de rencontre pour porter leur fiche contre leurs rivaux de section à 3-8 cette saison.

Logan Forsythe et la recrue Kevin Kiermaier ont claqué un circuit de deux points chacun contre Chen (7-3), qui a passé trois manches et un tiers sur la butte — il s'agissait de sa plus courte sortie en trois ans dans les Ligues majeures. Des 15 longues balles allouées par Chen cette saison, cinq ont été réussies par les Rays.

Ces derniers avaient pourtant entamé la journée à égalité au 25e échelon des Ligues majeures avec seulement 59 longues balles. Ils avaient d'ailleurs été limités à seulement deux coups de quatre buts au cours de leurs neuf matchs précédents.

Bedard (4-5) a retiré sept frappeurs au bâton en sept manches de travail. Le lanceur gaucher, qui est âgé de 35 ans, a concédé trois points et cinq coups sûrs au club avec lequel il a commencé sa carrière en 2002.

Il a quitté le monticule après avoir alloué un circuit de deux points à Manny Machado en huitième.

PLUS:pc