NOUVELLES

Donaldson fait la différence dans un gain de 7-6 des Athletics en 14e manche

28/06/2014 09:29 EDT | Actualisé 28/08/2014 05:12 EDT

MIAMI - Le simple de Josh Donaldson après deux retraits a permis au coureur présent au deuxième coussin de croiser le marbre en 14e manche, et les Athletics d'Oakland ont défait les Marlins de Miami 7-6, samedi soir.

Pour la deuxième fois de suite, les Athletics ont triomphé en dépit du fait qu'ils aient laissé filer une avance de 4-0. Ils ont également surmonté un sabotage de Sean Doolittle, dont la séquence de 26 manches et deux tiers sans donner de point s'est terminée lorsque les Marlins ont créé l'égalité en neuvième manche.

Jeff Francis s'est présenté au monticule alors que les buts étaient remplis et qu'il y avait un retrait au tableau en fin de 14e manche, et il a enregistré son premier sauvetage en carrière.

Les Athletics, meneurs dans la section Ouest de la Ligue américaine, ont savouré une troisième victoire de suite et présentent un dossier de 6-1 en matchs interligues.

Brandon Moss a cogné un double après deux retraits en 14e manche contre Jacob Turner (2-6). Sur le tir suivant, Donaldson a enchaîné avec un simple qui a permis à Moss de venir marquer, lui procurant son 60e point produit cette saison — un sommet chez les Athletics.

Jim Johnson (4-2) a lancé pendant deux manches et un tiers pour récolter la victoire.

PLUS:pc