NOUVELLES

Darvish lance huit manches et les Rangers l'emportent 5-0 contre les Twins

28/06/2014 07:59 EDT | Actualisé 28/08/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Yu Darvish a accordé seulement quatre coups sûrs en huit manches solides, et les Rangers du Texas ont vaincu Minnesota 5-0, samedi, assénant aux Twins leur cinquième revers consécutif.

Darvish (8-4) a accordé un seul coup sûr et un but sur balle après la deuxième manche, réduisant sa moyenne de points mérités à 2,42 dans l'ensemble et à 1,83 à domicile. Il a aussi effectué dix retraits sur des prises.

Adrian Beltre a frappé trois coups sûrs pour les Rangers et a marqué le premier point de son équipe en deuxième manche. Shin-Soo Chin et Leonys Martin ont ajouté deux coups sûrs chacun.

Les Twins ont perdu neuf parties consécutives sur la route. Phil Hughes (8-4) a subi le revers pour une deuxième fois seulement en huit départs sur la route cette saison, accordant les cinq points des Rangers sur 11 coups sûrs en sept manches et deux tiers.

Nel Cotts a conclu au monticule pour le Texas sans obtenir de sauvetage.

Les Rangers ont remporté les deux premières parties de la série de trois de la fin de semaine contre les Twins à la suite d'une série de huit défaites, leur plus longue cette saison.

Le blanchissage était le 14e pour les Rangers, au sommet dans la Ligue américaine.

PLUS:pc