NOUVELLES

Braun frappe un simple d'un point en 9e et les Brewers battent les Rockies 3-2

28/06/2014 12:00 EDT | Actualisé 27/08/2014 05:12 EDT

MILWAUKEE - Ryan Braun a produit un point en septième manche quand il a été atteint par un tir et il a ensuite donné la victoire aux siens en neuvième grâce à un simple d'un point et les Brewers de Milwaukee ont donc défait les Rockies du Colorado 3-2, vendredi.

Mark Reynolds a amorcé la fin de la neuvième avec un simple aux dépens du releveur Matt Belisle (2-3) et il a atteint le deuxième coussin sur un amorti sacrifice de Jean Segura. Scooter Gennett s'est présenté au bâton à la place de Francisco Rodriguez (3-2) et il a reçu un but sur balles intentionnelles. Les coureurs ont avancé de 90 pieds sur une balle passée du receveur Michael McKenry. Après que Rickie Weeks eut été retiré sur des prises, Braun a claqué un tir de Belisle en lieu sûr au champ centre.

Josh Rutledge avait créé l'égalité à l'aide d'un circuit contre Rodriguez après un retrait en début de neuvième. La balle est passée tout juste par-dessus le mur du champ gauche pour son deuxième circuit de la campagne.

Rodriguez tentait d'aider Kyle Lohse à triompher dans un troisième départ d'affilée. Lohse a vu cinq victoires lui échapper cette saison en raison de sabotages.

PLUS:pc