NOUVELLES

Wright-Phillips marque à la 93e et les Red Bulls arrachent un match nul au TFC

27/06/2014 11:05 EDT | Actualisé 27/08/2014 05:12 EDT

HARRISON, États-Unis - Bradley Wright-Phillips a inscrit son 12e filet cette saison à la suite d'une tête de Tim Cahill à la 93e minute et les Red Bulls de New York ont arraché un verdict nul de 2-2 au Toronto FC, vendredi soir.

Cahill, un substitut qui a fait son entrée dans le match à la 78e minute, a mis la table pour une fin de match enlevante en dirigeant le ballon de la tête, alors qu'il se trouvait à l'extrémité de la zone de réparation, vers l'embouchure de la boîte du gardien. Wright-Phillips a ensuite décoché un tir du gauche qui s'est faufilé derrière le gardien Joe Bendik, se hissant du même coup en tête des marqueurs de la MLS.

Les Red Bulls (4-5-7) ont ouvert la marque lorsque Peguy Luyindula a remporté une bataille aérienne et effectué une tête dans le coin droit du filet torontois, à la 36e minute, suite à une passe transversale d'Ambroise Oyongo Bitolo.

Le TFC (6-4-2) a créé l'égalité à la 55e lorsque Jermain Defoe a effectué une feinte magistrale pour déjouer le gardien dans la zone payante. Il s'agissait du cinquième filet de Defoe lors des cinq derniers matchs.

Les Torontois ont pris les commandes 2-1 après que Gilberto eut décoché un boulet de canon, sur un jeu arrêté, à la 72e minute, après avoir sauté sur le terrain à titre de substitut à la 65e.

PLUS:pc