NOUVELLES

Nuno est efficace pendant 6 manches et les Yankees blanchissent les Red Sox 6-0

27/06/2014 10:14 EDT | Actualisé 27/08/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Vidal Nuno a rebondi après avoir connu deux mauvais départs et a limité l'adversaire à deux coups sûrs en six manches au monticule, vendredi soir, tandis que Kelly Johnson et Brett Gardner se suivaient à la plaque et claquaient une longue balle chacun dans un gain de 6-0 des Yankees de New York contre les Red Sox de Boston.

Pour sa part, Brian McCann a contribué un circuit de deux points pour les Yankees, qui ont remporté six de leurs huit duels jusqu'ici cette saison contre leurs grands rivaux de section.

À sa première présence au bâton depuis qu'il est devenu un quadragénaire, Derek Jeter a cogné un simple au champ droit après un retrait en première manche. Sa fête avait lieu jeudi, à l'occasion de la dernière journée de congé des Yankees avant une séquence de 17 matchs consécutifs qui les mèneront jusqu'à la pause du match des étoiles.

Après le double de Jacoby Ellsbury, Jeter a croisé le marbre sur le ballon sacrifice de Mark Teixeira contre Brandon Workman (1-1), permettant aux Yankees de prendre les devants tôt dans le match. Le capitaine des Yankees a aussi frappé un simple en quatrième manche — il s'agissait de son 3390e coup sûr en carrière — qui lui a permis de conclure sa soirée avec deux coups sûrs en quatre présences au bâton. Les Yankees ont du même coup enregistré une deuxième victoire en six matchs.

Nuno (2-4) a offert cinq manches et deux tiers de qualité à son gérant, Joe Girardi, pour mériter la victoire.

PLUS:pc