NOUVELLES

Les Rays et les Orioles partagent les honneurs d'un programme double

27/06/2014 04:28 EDT | Actualisé 27/08/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Nelson Cruz et Nick Hundley ont cogné des circuits en appui à Chris Tillman et les Orioles de Baltimore ont défait les Rays de Tampa Bay 4-1, vendredi soir, et les deux équipes se sont partagées les honneurs d'un programme double.

Lors de la première rencontre, Alex Colome (1-0) avait espacé un point et deux coups sûrs en cinq manches et deux tiers et Brandon Guyer avait frappé trois doubles afin d'aider les Rays à l'emporter 5-2.

Tillman (7-4) a accordé un point et quatre coups sûrs en huit manches pour signer une première victoire en sept départs à domicile cette saison. Il avait un dossier de 0-4 avec une moyenne de 2,78.

Zach Britton a provoqué les trois derniers retraits pour enregistrer un 10e sauvetage.

Hundley a sonné la charge en sixième manche contre Juan Carlos Oviedo (3-3) et Cruz a ajouté son 25e circuit de la campagne en septième aux dépens de Joel Peralta.

Plus tôt dans le premier match, Matt Joyce avait produit deux points pour les Rays. Il avait d'abord dénoué une impasse de 1-1 avec un simple productif en deuxième, avant d'ajouter un double opportun en sixième manche.

Kevin Gausman (3-2) avait permis cinq points en autant de manches et avait encaissé la défaite.

PLUS:pc