NOUVELLES

Les Bombers écrasent les Argos 45-21 en ouverture de la saison de la LCF

27/06/2014 12:01 EDT | Actualisé 26/08/2014 05:12 EDT

WINNIPEG - Drew Willy a brillé à son cinquième départ dans la LCF et son premier en saison régulière avec les Blue Bombers de Winnipeg, lançant quatre passes de touché, et les Bombers ont écrasé les Argonauts de Toronto 45-21, jeudi, lors du premier match de la nouvelle saison du circuit de football canadien.

Aaron Kelly a capté deux passes de touché et il a amorcé sa première saison complète avec les Bombers en récoltant 100 verges de gains comme receveur.

Cory Watson a capté une passe de touché et le quart réserviste Robert Marve a inscrit un majeur au sol. Le demi défensif Demond Washington a marqué le cinquième majeur des Blue Bombers en ramenant un échappé dans la zone des buts. L'ancien du Rouge et Or de l'Université Laval Julian Feoli-Gudino a ajouté le sixième touché des siens en captant une passe de sept verges au quatrième quart.

Un retour de botté de 77 verges de Brendan Smith a mis la table pour le seul touché des Argonauts en première demie, une passe de touché de neuf verges de Ricky Ray à Jason Barnes. En deuxième demie, Ray a rejoint Jeremiah Johnson sur cinq verges pour un autre majeur.

Chad Owens a réduit l'écart à 45-21 tard en deuxième demie en réussissant un retour de botté de 83 verges pour un touché.

PLUS:pc