NOUVELLES

Une embardée fait quatre blessés, dont deux grièvement, sur l'autoroute 20

26/06/2014 11:32 EDT | Actualisé 26/08/2014 05:12 EDT

SAINT-JEAN-PORT-JOLI, Qc - Une grave embardée survenue en début de soirée jeudi sur l'autoroute 20, à la hauteur de Saint-Jean-Port-Joli dans la région de Chaudière-Appalaches, a fait quatre blessés, dont deux grièvement.

Selon Gregory Gomez del Prado, porte-parole de la Sûreté du Québec, l'état de santé d'un homme de 36 ans et d'une fillette de neuf ans étaient «incertains», tard jeudi soir. L'homme était passager avant, alors que la fillette se trouvait à l'arrière du véhicule.

Vers 18 h, le conducteur du véhicule, qui circulait en direction ouest, a effectué une sortie de route avant de faire plusieurs tonneaux. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident, mais selon les premières hypothèses retenues par la police, le conducteur aurait pu s'endormir au volant du véhicule.

Les quatre personnes sont trois membres d'une famille, accompagnés d'une connaissance, tous originaires de Montréal. Ils ont été transportés vers le centre hospitalier de la région pour y soigner leurs blessures.

PLUS:pc