NOUVELLES

Rick Porcello excelle au monticule et les Tigers blanchissent les Rangers 6-0

26/06/2014 11:41 EDT | Actualisé 26/08/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Rick Porcello a concédé trois coups sûrs en route vers son premier jeu blanc en carrière et une 10e victoire cette saison, alors que les Tigers de Detroit ont signé une septième victoire de suite, un gain de 6-0, jeudi, contre les Rangers du Texas.

Miguel Cabrera a frappé quatre coups sûrs et Austin Jackson a ajouté un simple de deux points pour les meneurs de la section centrale de l'Américaine, qui ont complété le balayage de la série de trois rencontres.

Pendant que les Tigers connaissent la plus longue séquence victorieuse des majeures, les Rangers connaissent la plus longue série de défaites, eux qui ont encaissé un huitième revers d'affilée.

Porcello (10-4) a limité les Rangers à trois simples et a profité de trois doubles jeux de sa défensive. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a donné trois buts sur balles.

Il s'agit pour Porcello d'un deuxième match complet en 164 départs dans les majeures. Le droitier a signé au moins 10 victoires lors de chacune des six dernières saisons.

Nick Martinez (1-5) a été malmené par les Tigers. Il a accordé quatre points, six coups sûrs et cinq buts sur balles en deux manches et un tiers.

PLUS:pc