Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mondial-2014: l'Algérie sans Bougherra, la Russie avec Kerzhakov

Mondial-2014: l'Algérie sans Bougherra, la Russie avec Kerzhakov

Le sélectionneur bosnien de l'Algérie Vahid Halilhodzic a choisi de se passer de son défenseur central et capitaine Madjid Bougherra jeudi contre la Russie (20h00 GMT), un match décisif en vue de la qualification pour les huitièmes de finale du Mondial-2014.

Le défenseur de 31 ans (64 sélections), sur le banc au profit d'Esseid Belkalem (25 ans), est le seul joueur changé par le technicien dans son onze de départ par rapport à la victoire face à la Corée du Sud (4-2).

Côté russe, le sélectionneur Fabio Capello a lui aussi fait un seul changement par rapport à la défaite contre la Belgique (0-1), avec la titularisation d'Aleksandr Kerzhakov, auteur du but de l'égalisation contre la Corée du Sud (1-1), aux dépens de Maksim Kanunnikov.

Les équipes:

Algérie: M'Bolhi - Mandi, Belkalem, Halliche (cap.), Mesbah - Feghouli, Medjani, Bentaleb, Brahimi, Djabou - Slimani

Sélectionneur: Vahid Halilhodzic (BIH)

Russie: Akinfeev - Kozlov, Berezutskiy (cap.), Ignashevich, Kombarov - Glushakov, Shatov, Fayzulin - Kerzhakov, Samedov, Kokorin

Sélectionneur: Fabio Capello (ITA)

Arbitre: Cuneyt Çakir (TUR)

jed/fbx

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.