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Le gouvernement néo-brunswickois est encouragé par le succès d'Accès Patient NB

26/06/2014 10:49 EDT | Actualisé 26/08/2014 05:12 EDT

FREDERICTON - Le gouvernement du Nouveau-Brunswick affiche sa satisfaction concernant le fonctionnement du service Accès Patient NB, un an après sa création.

Il estime que plus de 6200 Néo-Brunswickois ont été jumelés à un médecin de famille ou à une infirmière praticienne grâce à ce registre.

Le ministre de la Santé, Hugh Flemming, a affirmé qu'il s'agissait d'une ressource bilingue bien gérée à l'intention des gens du Nouveau-Brunswick qui n'ont pas de fournisseurs de soins de santé primaires.

Il a remercié les fournisseurs de soins de santé de leur participation en acceptant de prendre en charge un certain nombre de patients orphelins.

Accès Patient NB a remplacé toutes les listes de patients de la province qui n'ont pas de médecins.

Les nouveaux patients peuvent s'inscrire au registre en ligne ou téléphoner à Télé-Soins au 811.

Les personnes dont le nom figurait déjà sur une liste ont quant à elles été ajoutées au registre des patients et ont conservé leur priorité, selon un communiqué du ministère de la Santé de la province.

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