DIVERTISSEMENT

«Le choc des générations» à ICI Radio-Canada Télé : découvrez les nouvelles équipes

26/06/2014 06:33 EDT | Actualisé 26/06/2014 06:34 EDT
Courtoisie ICI Radio-Canada

On connaît maintenant les artistes qui formeront les équipes de la deuxième saison du Choc des générations, à l’automne, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Le grand jeu musical animé par Gregory Charles reposera encore sur la compétition entre cinq clans de générations différentes, les 20 ans, les 30 ans, les 40 ans, les 50 ans et les 60 ans. Certains joueurs de l’an dernier seront de retour et rempliront le rôle de capitaine de leur équipe, mais les autres participants seront tous de nouvelles recrues.

Nicolas Ouellet dirigera la bande des 20 ans et officiera aux côtés de Debbie Lynch White, Julie St-Pierre et Pascal Morissette. Patrice Bélanger sera aux commandes du groupe des 30 ans et entraînera avec lui Marie-Élaine Thibert, Jessica Barker et Frédéric Pierre. Les 40 ans seront représentés par Sophie Prégent et ses troupes, Paul Doucet, Sébastien Benoît et France D’Amour. Les 50 ans, Laurence Jalbert, Sophie Faucher et Gildor Roy tenteront de faire bonne figure sous la gouverne de Normand D’Amour, et les 60 ans, Louise Deschâtelets, Patsy Gallant et Germain Houde compteront sur l’expertise du vétéran Normand Chouinard.

Attraction Images, qui produit Le Choc des générations, avait déjà indiqué vouloir apporter des nouveautés au concept, mais certains segments seront toujours là, dont celui baptisé Génération Remix. Ainsi, à chaque semaine, deux chanteurs du même âge que les générations en vedette viendront interpréter un classique de «leur époque» et une chanson de leur propre répertoire.

La deuxième saison du Choc des générations comptera 13 épisodes et conservera la case-horaire du vendredi, à 20h. C’est ma toune prendra le relais à l’hiver 2015.

À l’automne 2013, Le Choc des générations avait attiré des cotes d’écoute moyennes de 720 000 téléspectateurs.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les radiodiffuseurs publics les mieux financés par habitant