NOUVELLES

Durant, Frost et Garwood en tête du Championnat des joueurs seniors

26/06/2014 06:00 EDT | Actualisé 26/08/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Joe Durant, David Frost et Doug Garwood ont rapidement pris les commandes du Championnat des joueurs seniors en remettant des cartes de 64 (moins-6), jeudi, sur le parcours de Fox Chapel.

Le parcours situé en banlieue de Pittsburgh, encore détrempé par de nombreux jours de pluie, s'est révélé très réceptif aux coups des vétérans golfeurs. Frost et Garwood ont complété leur ronde sans commettre le moindre boguey, et Durant a effacé le seul qu'il a commis en réalisant sept oiselets.

Bernhard Langer, Corey Pavin, Larry Mize, Steve Pate, Olin Browne, Bart Bryant, Peter Fowler et Wes Short fils ont tous joué 65.

Colin Montgomerie, le vainqueur du Championnat du circuit senior le mois dernier, a enregistré un score de 30 (moins-5) sur le neuf d'aller avant de compléter sa ronde avec un résultat de 69. Rod Spittle, de St. Catharine's, en Ontario, est à égalité avec lui après 18 trous.

Le champion en titre, Kenny Perry, est à la recherche de son quatrième titre majeur au cours de la dernière année. À son huitième tournoi en neuf semaines, il n'a pu profiter des conditions de jeu idéales qui ont prévalu et s'est contenté d'une ronde de 70.

L'autre golfeur canadien inscrit à la compétition, Jim Rutledge, de Victoria, en C.-B., a signé une carte de 72 qui l'a relégué au 61e échelon après 18 trous.

PLUS:pc