NOUVELLES

Dominguez réussit une claque de 3 points et les Astros l'emportent 6-1

26/06/2014 05:41 EDT | Actualisé 26/08/2014 05:12 EDT

HOUSTON - Matt Dominguez a mis un terme à sa léthargie offensive en réussissant une claque de trois points, la recrue George Springer a aussi étiré les bras pour appuyer la solide performance de Jarred Cosart sur la butte et les Astros de Houston ont survolé les Braves d'Atlanta 6-1, jeudi après-midi.

Dominguez a permis aux Astros d'éviter le balayage de la série. Il a aussi mis un terme à sa séquence de 0-en-23 en réalisant une claque au-dessus de la clôture du champ centre-gauche, après deux retraits, contre Mike Minor (2-5). Ça creusait alors l'écart à 5-1 en cinquième manche.

Cosart (8-5) a accordé six coups sûrs et un point en sept manches au monticule, en route vers sa quatrième victoire d'affilée.

Le circuit en solo de Springer contre Juan Jaime en septième a porté la marque à 6-1. Il a frappé 15 longues balles cette saison, soit le plus haut total de l'histoire de la concession pour une recrue avant la pause du match des étoiles. Lance Berkman en avait cogné 12 en 2000.

Minor a alloué sept coups sûrs et cinq points en six manches de travail. Il n'a pas savouré de victoire depuis le 19 mai.

PLUS:pc