NOUVELLES

Trois neveux de Michael Jackson se préparent à lancer un nouvel album

25/06/2014 01:10 EDT | Actualisé 25/08/2014 05:12 EDT

MILAN - Des neveux de Michael Jackson qui ont hérité de son talent musical se disent prêts à suivre les traces de la vedette pop.

Taj, TJ et Taryll Jackson, fils de Tito des Jackson Five, se préparent à entamer une tournée européenne à l'automne et travaillent sur un nouvel album. Les trois chanteurs ont fait cette annonce lors d'une entrevue donnée en marge de la Semaine de la mode de Milan, qui s'est terminée mardi.

Taj Jackson a raconté à l'Associated Press que la carrière du trio, baptisé 3T, a été mise en veilleuse lorsqu'il a perdu les droits d'un album, pendant une querelle entre Michael Jackson et Sony vers l'an 2000. Ils prévoyaient un retour en 2009 et ont commencé à enregistrer de la musique le jour où Michael Jackson est décédé.

Les trois frères ont alors décidé que les enfants de Michael Jackson seraient leur priorité, mais Taj Jackson affirme que ceux-ci les encouragent maintenant à reprendre leur carrière. TJ est depuis devenu co-tuteur légal des enfants.

Les trois frères ont chacun un studio d'enregistrement à la maison et n'ont jamais cessé de faire de la musique. Mais ils ne se sont produits que très rarement en public dans les 15 dernières années.

Taj Jackson remercie son oncle de l'avoir inspiré et de lui avoir enseigné à un jeune âge «les secrets de la musique, de la composition et de la scène».

PLUS:pc