NOUVELLES

Matt Adams cogne un circuit et les Cardinals battent les Rockies 9-6

25/06/2014 07:20 EDT | Actualisé 25/08/2014 05:12 EDT

DENVER - Matt Adams a cogné un circuit et a produit deux points, Matt Holliday a frappé trois coups sûrs et les Cardinals de St. Louis sont venus de l'arrière pour battre les Rockies du Colorado 9-6, mercredi.

Drew Stubbs a frappé une longue balle et Justin Morneau a ajouté deux coups sûrs pour les Rockies, qui ont complété leur séjour à domicile avec un dossier de 1-5.

Les deux lanceurs partants en étaient à une première sortie dans les majeures. Du côté des Cardinals, Marco Gonzales a excellé en début de rencontre avant de ralentir un peu par la suite. Du côté des Rockies, Yohan Flande a aussi bien fait au début, mais il a été malmené à sa dernière manche.

La victoire est allée au dossier de Pat Neshek (2-0), qui a été parfait en une manche de travail. Trevor Rosenthal a provoqué les quatre derniers retraits et a enregistré un 23e sauvetage en 26 occasions cette saison.

Les Cardinals ont inscrit deux points en huitième manche contre Adam Ottavino (0-2) sur des doubles d'un point de Daniel Descalso et Matt Carpenter afin d'enlever la victoire des mains de Flande.

PLUS:pc