NOUVELLES

Mondial-2014 - Pays-Bas: six joueurs au repos

24/06/2014 11:17 EDT | Actualisé 24/08/2014 05:12 EDT

Les Néerlandais Wesley Sneijder, Arjen Robben, Nigel de Jong, Daley Blind, Stefan de Vrij et Klaas-Jan Huntelaar, n'ont pas participé à l'entraînement au lendemain de la victoire face au Chili (2-0), mardi midi à Rio de Janeiro, a constaté l'AFP.

Ces six hommes étaient bien présents au complexe d'entraînement de Flamengo mais ils se sont contentés d'exercices de fitness dans une salle de gymnastique située sous la grande tribune de ce stade.

Les autres ont effectué un décrassage et des exercices avec ballon sous un beau soleil non loin du Christ Rédempteur surplombant Rio du haut du Corcovado.

Bruno Martins Indi, qui avait souffert d'une commotion cérébrale après le match face à l'Australie mercredi dernier, a lui fait son retour à l'entraînement. Mais il est encore trop tôt pour dire s'il entrera en ligne de compte pour le 8e de finale face au Mexique dimanche à Fortaleza, a-t-on appris auprès de la délégation néerlandaise.

Les Pays-Bas ont terminé en tête du groupe B après des succès probants face à l'Espagne (5-1), l'Australie (3-2) et le Chili (2-0).

bnl/dhe

PLUS:hp