NOUVELLES

Vol du dossier médical de Michael Schumacher: sa gérante met en garde les médias

23/06/2014 04:52 EDT | Actualisé 23/08/2014 05:12 EDT
Lars Baron via Getty Images
HOCKENHEIM, GERMANY - JULY 20: Michael Schumacher of Germany and Mercedes GP prepares to drive during practice for the German Grand Prix at Hockenheimring on July 20, 2012 in Hockenheim, Germany. (Photo by Lars Baron/Getty Images)

La gérante de Michael Schumacher sert une mise en garde aux médias qui pourraient être tentés de publier des informations tirées du dossier médical de l'ex-champion de Formule Un.

Dans un communiqué diffusé lundi, Sabine Kehm indique que des notes qui pourraient provenir du dossier médical ont été volées et que les auteurs du larcin tentent présentement de vendre ces documents.

Mme Khem ajoute qu'elle n'est pas en mesure de confirmer que ces notes proviennent bien du dossier médical de Schumacher, même s'il est certain qu'un vol a été rapporté. Elle menace de poursuivre devant les tribunaux tout média qui diffuserait ces informations.

Près de six mois après une grave blessure à la tête qui a contraint les médecins à le plonger dans un long coma, Schumacher a pu quitter un hôpital français la semaine dernière pour poursuivre sa réhabilitation dans un établissement en Suisse. Il ne se trouve plus dans le coma.

INOLTRE SU HUFFPOST

La carrière de Michael Schumacher en vidéos