NOUVELLES

Les Royals battent les Dodgers 5-3 et freinent à quatre leur série de défaites

23/06/2014 11:11 EDT | Actualisé 23/08/2014 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Jeremy Guthrie a oeuvré pendant plus de sept manches, Jarrod Dyson a produit deux points contre Zack Greinke et les Royals de Kansas City ont mis fin à une série de quatre revers en battant les Dodgers de Los Angeles 5-3, lundi.

Guthrie (5-6) a concédé deux points et sept coups sûrs et a triomphé dans un troisième départ de suite. Il a été appuyé par une offensive qui n'avait marqué que huit points lors de la récente série d'insuccès de l'équipe.

Dyson, le neuvième frappeur de la formation des Royals, a été 3-en-3 et a volé deux buts. Salvador Perez a claqué un circuit en solo, tandis que Lorenzo Cain et Alcides Escobar — deux des joueurs acquis par les Royals dans la transaction qui a envoyé Greinke aux Brewers de Milwaukee en décembre 2010 — ont produit un point chacun.

Greg Holland a accordé un circuit à Adrian Gonzalez en neuvième manche avant d'enregistrer son 22e sauvetage de la saison.

À son troisième départ contre son ancienne formation, Greinke (9-4) a concédé cinq points et 11 coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il avait accordé seulement deux points en 15 manches et un tiers lors de ses deux départs précédents face aux Royals, un avec les Brewers et l'autre avec les Angels de Los Angeles.

PLUS:pc