NOUVELLES

Les Blue Jays placent le nom de Brett Lawrie sur la liste des blessés

23/06/2014 06:41 EDT | Actualisé 23/08/2014 05:12 EDT

TORONTO - Les Blue Jays de Toronto ont inscrit le nom de l'avant-champ Brett Lawrie sur la liste des blessés, lundi, en raison d'une fracture de l'index de la main droite.

On s'attend à ce que Lawrie soit sur la touche pendant trois à six semaines.

Le voltigeur Jose Bautista a également raté le match de lundi entre les Blue Jays et les Yankees de New York en vertu d'une légère élongation musculaire à la cuisse gauche. Il croit qu'il pourra revenir au jeu rapidement et qu'il ne sera pas nécessaire de placer son nom sur la liste des blessés.

Les Blue Jays ont rétrogradé le receveur Erik Kratz au niveau AAA, en plus de rappeler les voltigeurs Anthony Gose et Kevin Pillar.

Lawrie a quitté la rencontre de dimanche entre les Blue Jays et les Reds de Cincinnati après avoir été atteint par un tir de Johnny Cueto. Depuis le début de la saison, il a une moyenne de ,244 avec 12 circuits et 38 points produits.

Bautista a également quitté le match dimanche et a passé une imagerie par résonance magnétique lundi. Il a une moyenne de ,305 avec 15 circuits et 49 points produits.

Bautista a dit qu'il pourrait peut-être être disponible en tant que frappeur suppléant lors de la série de trois parties face aux Yankees.

PLUS:pc