NOUVELLES

Yunel Escobar produit deux points et les Rays battent les Astros 5-2

22/06/2014 04:45 EDT | Actualisé 22/08/2014 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Yunel Escobar a produit deux des trois points des siens en sixième manche et les Rays de Tampa Bay ont défait les Astros de Houston 5-2, dimanche.

Escobar a frappé un simple de deux points et Sean Rodriguez a également produit un point aux dépens de Dallas Keuchel (8-5) à l'aide d'un roulant, ce qui permettait aux Rays de prendre les devants 4-2 en sixième manche.

Les Rays ont un dossier de 8-18 lors de leurs 26 dernières rencontres, incluant cinq victoires en sept sorties face aux Astros.

Keuchel a concédé cinq points et neuf coups sûrs en huit manches.

Dexter Fowler avait donné les devants 1-0 aux Astros en claquant le premier tir de la rencontre par Erik Bédard dans les gradins au champ gauche. Il s'agissait de son neuvième circuit en carrière en tant que premier frappeur de la rencontre et de son troisième de la saison.

Bédard, qui a porté les couleurs des Astros la saison dernière, a accordé deux points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers.

La victoire est allée au dossier de Juan Carlos Oviedo (3-2), qui a provoqué les deux derniers retraits en début de sixième manche. Joel Peralta a été parfait en neuvième et a enregistré un premier sauvetage en 2014.

PLUS:pc