NOUVELLES

Les Tigers battent les Indians 10-4 et complètent le balayage de la série

22/06/2014 05:11 EDT | Actualisé 22/08/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Max Scherzer a été efficace pendant six manches, Miguel Cabrera a frappé un circuit et a produit trois points et les Tigers de Detroit ont battu les Indians de Cleveland 10-4, dimanche, complétant ainsi le balayage de la série de trois rencontres.

Les Tigers, qui avaient été balayés par les Indians au Progressive Field le mois dernier, ont remporté leurs quatre dernières parties.

Scherzer (9-3) s'est racheté après un des pires départs de sa carrière. Le récipiendaire du trophée Cy Young dans l'Américaine la saison dernière a accordé 10 points aux Royals de Kansas City en quatre manches mardi dernier.

Cette fois, Scherzer a concédé un point et six coups sûrs, tout en retirant huit frappeurs au bâton. Il a été atteint à l'arrière de la jambe droite en sixième manche par une balle frappée en flèche par Lonnie Chisenhall, mais a complété le jeu en effectuant le relais pour le retrait et il a terminé la manche au monticule.

Cabrera a claqué son 13e circuit de la saison en première manche, a ajouté un simple d'un point en troisième et un roulant productif en cinquième, quand les Tigers ont marqué sept points.

Josh Tomlin (4-5) a encaissé la défaite.

PLUS:pc