NOUVELLES

Les Orioles battent les Yankees 8-0 et infligent un 2e revers à Tanaka

22/06/2014 06:05 EDT | Actualisé 22/08/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Chris Tillman a concédé quatre coups sûrs en sept manches et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Yankees de New York 8-0, dimanche, infligeant un deuxième revers dans les majeures à Masahiro Tanaka.

Jonathan Schoop a frappé un circuit contre Tanaka pour une deuxième fois et Caleb Joseph a complété la marque avec sa première longue balle en carrière. J.J. Hardy a cogné un double de trois points pour les Orioles, qui ont gâché la journée des anciens au Yankee Stadium en plus de gagner deux des trois matchs de la série.

Après avoir échappé l'avance en neuvième manche dans un revers vendredi, les Orioles ont dominé les Yankees 14-1 au chapitre des points marqués lors des deux dernières rencontres de la série.

Tanaka (11-2) a accordé trois points et six coups sûrs en sept manches, enregistrant tout de même un 15e départ de qualité en autant de sorties cette saison. Cependant, les Yankees ont été incapables d'appuyer le Japonais, qui avait le plus de victoire à sa fiche dans les majeures et la meilleure moyenne de l'Américaine (1,99) avant la rencontre.

Tillman a maintenant une fiche de 6-4.

PLUS:pc