NOUVELLES

Les Nationals frappent tôt et filent vers un gain de 4-1 face aux Braves

22/06/2014 04:57 EDT | Actualisé 22/08/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Les Nationals de Washington ont marqué deux fois dès la première manche en route vers un gain de 4-1 aux dépens des Braves d'Atlanta, dimanche.

Le premier frappeur Denard Span a ajouté à l'avance avec son 23e double de la saison en cinquième, permettant à Sandy Leon de marquer.

Justin Upton a répliqué avec un simple productif une manche plus tard, mais Anthony Rendon a complété le score en huitième, en croisant le marbre sur un mauvais lancer de Luis Avilan.

Tanner Roark (7-4) a donné un point et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers. C'était pour lui une quatrième victoire de suite.

Deux releveurs ont fait le lien vers Rafael Soriano, qui a retiré tout le monde sur des prises, obtenant ainsi son 17e sauvetage de la saison.

Les Nationals dominent maintenant l'Est de la Nationale par un match et demi d'avance sur les Braves. Les Marlins de Miami sont à deux matches et demi de Washington.

Freddie Freeman a obtenu deux des quatre coups sûrs des Braves. Au monticule, Ervin Santana (5-5) a alloué trois points et six coups sûrs en six manches, retirant tout de même neuf frappeurs sur des prises.

PLUS:pc