NOUVELLES

Joe Mauer produit deux points et les Twins battent les White Sox 6-5

22/06/2014 05:30 EDT | Actualisé 22/08/2014 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Joe Mauer a frappé deux coups sûrs et a produit deux points et les Twins du Minnesota ont complété un premier balayage de quatre matchs des White Sox de Chicago en 20 ans en les battant 6-5, dimanche.

Anthony Swarzak et Casey Fien ont uni leurs efforts pour blanchir les White Sox pendant trois manches de relève et Jared Burton a signé un premier sauvetage depuis le 30 mai 2013 en étant parfait en neuvième. Kurt Suzuki a frappé trois coups sûrs.

Gordon Beckham et Jose Abreu ont produit deux points chacun pour les White Sox, qui ont perdu leurs huit dernières rencontres face aux équipes de la section centrale de l'Américaine.

Après que les White Sox eurent inscrit cinq points en troisième manche pour prendre les devants 5-3, Brian Dozier et Mauer ont frappé des simples d'un point contre John Danks (6-6) et Josh Willingham a ajouté un ballon sacrifice en quatrième afin de placer les Twins en avant pour de bon.

Les Twins avaient balayé une série de quatre matchs face aux White Sox en juin 1994.

La victoire est allée au dossier de Phil Hughes (8-3), même s'il a concédé cinq points, huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches.

PLUS:pc