NOUVELLES

Aramis Ramirez claque un circuit et les Brewers battent les Rockies 6-5

22/06/2014 08:23 EDT | Actualisé 22/08/2014 05:12 EDT

DENVER - Aramis Ramirez a cogné un circuit et a produit deux points et les Brewers de Milwaukee ont continué à connaître du succès à l'étranger, eux qui ont signé une victoire de 6-5, dimanche, face aux Rockies du Colorado.

Les Brewers ont balayé leur série face aux Rockies et ont conclu un voyage qui avait débuté en Arizona avec une fiche de 6-1. Le dossier de 27-15 des Brewers et leur pourcentage de victoires à l'étranger de 64,3 sont des sommets dans les majeures. Les Athletics d'Oakland (62,2) et les Dodgers de Los Angeles (61,5) sont les seules formations près d'égaler les succès des Brewers sur les terrains adverses.

Wilin Rosario a cogné quatre coups sûrs, dont un circuit, et a produit trois points pour les Rockies, qui ont encaissé une sixième défaite de suite et qui ont chuté à 6-14 en juin.

Le partant des Brewers Kyle Lohse (9-2) a accordé trois points et sept coups sûrs en cinq manches. Il a signé une deuxième victoire en autant de départs pour une première fois en un mois.

Francisco Rodriguez a accordé le circuit à Rosario en neuvième avant de fermer les livres. Il a enregistré un 25e sauvetage en 27 occasions cette saison.

Le droitier des Rockies Tyler Matzek (1-2) a été malmené en deuxième manche avant de retirer 11 frappeurs consécutifs.

PLUS:pc