NOUVELLES

Les Mariners gaspillent une avance de cinq points avant de battre les Royals 7-5

21/06/2014 12:28 EDT | Actualisé 20/08/2014 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Brad Miller a brisé l'égalité en neuvième manche en cognant un circuit aux dépens du releveur no 1 Greg Holland et les Mariners de Seattle ont défait les Royals de Kansas City 7-5, vendredi, même s'ils ont gaspillé une avance de cinq points.

Charlie Furbush (1-4) s'est présenté au monticule avec les buts remplis et un retrait en huitième, mais le releveur des Mariners a calmement retiré Mike Moustakas sur un ballon au champ droit. Furbush a ensuite retiré Alcides Escobar sur des prises pour jeter une douche d'eau froide sur les 38 475 spectateurs avec un pointage égal à 5-5.

Miller a ensuite cogné le cinquième tir de Holland (0-2) lors de sa présence au bâton tout juste du bon côté du poteau de démarcation dans la droite. Logan Morrison a ajouté une autre longue balle plus tard en neuvième.

Fernando Rodney a accordé deux simples en neuvième, mais le vétéran s'est racheté en retirant Nori Aoki sur un roulant et Alex Gordon sur élan pour signer son 19e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc