NOUVELLES

Scott Langley joue 65 et se hisse en tête du Championnat Travelers

20/06/2014 06:50 EDT | Actualisé 20/08/2014 05:12 EDT

CROMWELL, États-Unis - Scott Langley a remis une carte de 64 après avoir joué 65 la veille pour afficher un score cumulatif de moins-11 à l'issue de la deuxième ronde du Championnat Travelers, vendredi.

Langley, qui n'a pas savouré de victoire en deux saisons sur le circuit de la PGA, a calé huit oiselets, en plus de commettre un boguey et un double-boguey pendant la deuxième ronde disputée sur les allées du club de golf TPC River Highlands.

Michael Putnam, Harris English et K.J. Choi suivent un coup derrière. Putnam a joué 63, soit la meilleure ronde de la journée. English a complété le parcours en 64 coups, et Choi en 65.

Patrick Rodgers, l'ex-golfeur étoile de l'université Stanford qui entame sa carrière professionnelle, se trouve à moins-5 après avoir signé une carte de 69. Cameron Wilson, le coéquipier de Rodgers à Stanford qui effectue lui aussi son premier départ chez les professionnels, n'a pu franchir le seuil de qualification pour les rondes du week-end en réalisant des scores de 73 et 75.

Le champion en titre du tournoi, Ken Duke, était à moins-3 après une ronde de 72.

Graham DeLaet, de Weyburn, en Saskatchewan, suit un coup derrière à moins-2. Son compatriote, Brad Fritsch, d'Ottawa, a trébuché en jouant 76 — soit 11 coups de plus que la veille — et a raté le seuil de qualification.

PLUS:pc