NOUVELLES

Ozuna épingle 2 coureurs au marbre et les Marlins l'emportent 3-2 face aux Mets

20/06/2014 11:05 EDT | Actualisé 20/08/2014 05:12 EDT

MIAMI - Le voltigeur de gauche Marcell Ozuna a épinglé un coureur au marbre en huitième et neuvième manches — dont Kirk Nieuwenhuis pour mettre un terme à la rencontre — pour permettre aux Marlins de Miami de vaincre les Mets de New York 3-2, vendredi soir.

Ozuna a surpris Nieuwenhuis, qui tentait d'inscrire le point égalisateur sur un ballon sacrifice de Chris Young dans la gauche. Il a aussi épinglé David Wright en huitième, lorsque les Mets ont rétréci le déficit à 3-2.

Adeiny Hechavarria a produit deux points pour les Marlins.

Henderson Alvarez (4-3) a lancé pendant six manches et un tiers, accordant sept coups sûrs et retirant cinq frappeurs sur des prises. À ses six derniers départs, il a présenté une fiche de 2-0 avec une moyenne de points mérités de 0,68.

Steve Cishek a alloué un double à Nieuwenhuis en début de neuvième manche, mais il a enregistré son 17e sauvetage en 18 opportunités cette saison lorsque le relais d'Ozuna a abouti directement dans la mitaine du receveur Jarrod Saltalamacchia.

Le partant des Mets Daisuke Matsuzaka (3-1) a distribué un point et trois coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Le Japonais a retiré quatre frappeurs sur des prises.

PLUS:pc