NOUVELLES

Carlos Beltran joue les héros en neuvième et les Yankees battent les Orioles 5-3

20/06/2014 11:12 EDT | Actualisé 20/08/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Carlos Beltran a cogné un circuit de trois points après deux retraits en fin de neuvième manche, vendredi, et il a propulsé les Yankees de New York vers une quatrième victoire de suite, un gain de 5-3 face aux Orioles de Baltimore.

Beltran a réussi sa longue balle aux dépens de Zach Britton (3-1) après un simple d'un point de Brian McCann. Les Yankees avaient connu des ennuis jusque-là avec des coureurs en position de marquer.

Brett Gardner a amorcé la neuvième avec un simple. Après un retrait sur des prises contre Derek Jeter, Jacoby Ellsbury a frappé un ballon et Mark Teixeira a soutiré un but sur balles.

McCann a réduit l'écart à 3-2 avec un simple, ce qui a mis la table pour le premier circuit gagnant de Beltran depuis 2008, quand il portait les couleurs des Mets de New York.

Britton avait déjà quitté le terrain avant que Beltran eut terminé sa course autour des sentiers. Ses coéquipiers l'ont accueilli au marbre et ont célébré la première victoire des Yankees lors de leur dernier tour au bâton cette saison.

La victoire est allée au dossier de David Huff (1-0), qui avait pourtant concédé un simple d'un point à Steve Pearce en début de neuvième.

PLUS:pc