NOUVELLES

Une poussée en septième profite aux Padres: 4-1 contre les Mariners

19/06/2014 09:42 EDT | Actualisé 19/08/2014 05:12 EDT

SAN DIEGO - La recrue Jesse Hahn a été solide pendant sept manches et le frappeur suppléant Chris Denorifa a produit le point vainqueur au moyen d'un simple lors d'une poussée de quatre points en septième manche, jeudi, ce qui a permis aux Padres de San Diego de vaincre les Mariners de Seattle 4-1.

Les Padres sont venus de l'arrière pour l'emporter lors d'une deuxième rencontre d'affilée. Ils ont ainsi pu partager les honneurs de la série de quatre matchs. C'était la première fois depuis les 30 et 31 mai qu'ils signaient des victoires consécutives.

Robinson Cano a cogné trois simples pour les Mariners, qui ont battu San Diego à Seattle lundi et mardi.

Hahn (2-1) en était à son troisième départ dans les ligues majeures. Il a limité Seattle à un point non-mérité, cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a réussi sept retraits sur des prises. À ses deux plus récents départs, il n'a cédé aucun point mérité et seulement six coups sûrs tout en retirant 14 frappeurs sur des prises en 13 manches.

Huston Street a lancé la neuvième et obtenu un 20e sauvetage en 20 occasions. Il s'est sorti d'une situation délicate à l'aide d'une balle à double-jeu, après avoir accordé un double et un simple après un retrait.

PLUS:pc