NOUVELLES

Phelps, Beltran et Ellsbury mènent les Yankees à un gain de 6-4 contre les Jays

19/06/2014 11:18 EDT | Actualisé 19/08/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - David Phelps a été solide durant sept manches et Carlos Beltran a produit deux points, jeudi, dans une victoire de 6-4 des Yankees de New York contre les Blue Jays de Toronto.

Les Yankees ont ainsi signé un 16e gain d'affilée contre les Jays à New York. Ils ont réussi leur premier balayage d'une série de trois rencontres à domicile cette année et réduit à un match et demi l'avance de la formation torontoise dans la section Est de la Ligue américaine.

Jacoby Ellsbury a volé deux buts, marqué deux points et obtenu un des trois ballons sacrifices réussis en début de match par les Yankees aux dépens de Drew Hutchison.

Phelps (3-4) a cédé deux points et retiré sept frappeurs sur des prises. Il l'a emporté dans une deuxième sortie d'affilée après avoir connu une léthargie pendant quatre départs.

Selon le Elias Sports Bureau, la série victorieuse des Yankees contre Toronto est leur plus longue à domicile contre une équipe en particulier depuis qu'il avaient remporté 19 matchs d'affilée contre Cleveland de juin 1960 à avril 1962.

PLUS:pc