BIEN-ÊTRE

Le marché des possibles: musique, animation et produits locaux sur le Plateau

19/06/2014 10:09 EDT
Pete & Vegas

Camions-cantines, produits fermiers, artisanat local et bière à foison: c'est le programme du tout nouveau marché en plein air, intitulé Le Marché des possibleshttp://popmontreal.com/le-marche-des-possibles-a-new-open-air-market-in-montreal, qui se tiendra au Mile-End du 11 juillet au 31 août, dans le parc et le stationnement adjacents à l’aréna Saint-Louis (coin Saint-Dominique et Bernard Est).

Organisé par POP Montréal, en collaboration avec l'Arrondissement du Plateau Mont-Royal, l'événement sera aussi l'occasion de participer aux animations prévues tout au long de l'été: concerts, projections de films à la belle étoile et activités pour les tout petits.

Marché des Possibles sera une célébration estivale de la "subculture" unique du Mile End », indique Marie Plourde, Conseillère d'arrondissement du District Mile End. Un endroit en fusion imprégné de l'esprit communautaire du quartier où il fera bon se divertir en famille et entre amis même à la tombée du jour. »

Le calendrier des animations et des vendeurs sera mis à jour chaque semaine, faisant du Marché des Possibles un endroit excitant à découvrir tout l’été durant. Pour ne pas rater une miette de la programmation, rendez-vous sur la page Facebook du Marché des possibles.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le guide 2014 des festivals de musique estivaux