NOUVELLES

L'ancien quart Jim Kelly fait une visite surprise au camp des Bills de Buffalo

19/06/2014 06:01 EDT | Actualisé 19/08/2014 05:12 EDT

ORCHARD PARK, États-Unis - L'ancien quart Jim Kelly a pris une pause de sa récupération de traitements liés au cancer pour faire une apparition surprise à l'entraînement des Bills de Buffalo, jeudi.

Kelly s'est rendu sur les lignes de côté avant la dernière séance du minicamp des Bills, alors que les joueurs s'étiraient.

L'entraîneur Doug Marrone a rassemblé sa troupe au milieu du terrain avant de présenter Kelly, qui s'est ensuite adressé aux joueurs.

Kelly les a remerciés de leur support dans son combat contre un cancer de la mâchoire et des sinus, une lutte qu'il mène depuis un an. Il a exhorté les membres des Bills à se rendre jusqu'aux matches éliminatoires, ce que le club n'a pas réussi depuis 14 ans.

Depuis deux semaines Kelly récupère chez lui, après avoir passé une bonne partie du printemps à l'hôpital, pour de la chimiothérapie et des traitements par radiation.

Kelly a été intronisé au Panthéon du football en 2002. Il a passé toute sa carrière dans la NFL avec les Bills, de 1986 à 1996.

PLUS:pc