NOUVELLES

La firme Sondages BBM change de slogan et de nom pour devenir Numeris

19/06/2014 02:41 EDT | Actualisé 19/08/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - La firme Sondages BBM, spécialisée dans la mesure des auditoires radio, a annoncé jeudi qu'elle changeait de nom pour devenir Numeris.

En plus du nouveau nom, l'entreprise a également dévoilé son nouveau slogan, «Des auditoires qui comptent».

Selon le président et chef de la direction de Numeris, Jim MacLeod, l'entreprise a eu «l'occasion de créer une marque qui illustre encore mieux qui (elle est) et comment (elle sert ses) membres - diffuseurs, annonceurs et agences de publicité».

Numéris souligne par communiqué que la lettre « N » qui compose son logo «est faite de points de couleur qui évoquent le rapprochement de points de données multiples et représentent les nombreuses personnes qui jouent un rôle déterminant dans la prise de décisions professionnelles importantes pour l'avenir de la radiodiffusion canadienne».

Le nouveau slogan signifie pour sa part que les téléspectateurs et les auditeurs sont pris en compte et que leur opinion influence les décisions de programmation.

En exploitation depuis 1944, Numeris fournit des informations sur les auditoires et les comportements des consommateurs, de même que des renseignements spécialisés.

PLUS:pc