NOUVELLES

Kershaw lance un match sans point ni coup sûr dans un gain de 8-0 des Dodgers

19/06/2014 01:32 EDT | Actualisé 18/08/2014 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Clayton Kershaw a lancé le premier match sans point ni coup sûr de sa carrière, mercredi soir, amassant 15 retraits au bâton, un sommet en carrière, dans un gain de 8-0 des Dodgers de Los Angeles face aux Rockies du Colorado.

Un seul frappeur des Rockies a atteint les sentiers, à la suite d’un mauvais relais du joueur d’arrêt-court Hanley Ramirez.

La superbe performance de Kershaw a permis aux Dodgers d’enregistrer un deuxième match sans point ni coup sûr, cette saison, après celui enregistré par Josh Beckett, le 25 mai, contre les Phillies de Philadelphie. Ce sont les deux seuls exploits du genre ayant été réalisés en 2014.

Kershaw (7-2) a retiré les 18 premiers frappeurs à lui faire face avant que Corey Dickerson n’amorce la septième manche avec un faible roulant vers Ramirez, dont le relais vers le joueur de premier but Adrian Gonzalez a raté la cible, pour une erreur de deux buts, mettant fin au rêve de Kershaw d’inscrire un match parfait.

Ce fut le seul coureur à se rendre sur les buts contre Kershaw, un double vainqueur du trophée Cy Young dans la Ligue nationale.

Kershaw a mis fin à la rencontre en retirant Dickerson sur trois prises.

PLUS:pc