NOUVELLES

Gallardo lance mieux qu'Anderson et les Brewers battent les D'backs 4-1

19/06/2014 06:57 EDT | Actualisé 19/08/2014 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Yovani Gallardo a été solide durant sept manches et il a mieux lancé que Chase Anderson, tandis que Carlos Gomez a prolongé à 15 sa série de matchs avec au moins un coup sûr, jeudi, à l'occasion d'une victoire de 4-1 des Brewers de Milwaukee contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Les Brewers ont battu les D'backs pour la troisième fois en quatre matchs grâce à la prestation de Gallardo (5-4). Le droitier a limité l'opposition à un point en route vers la 86e victoire de sa carrière, ce qui lui a permis d'égaler Ben Sheets au cinquième rang à ce chapitre dans les annales de la formation de Milwaukee.

Francisco Rodriguez a accordé un coup sûr mais a quand même enregistré un 23e sauvetage cette saison. C'était aussi le 327e de sa carrière, et il a ainsi devancé Roberto Hernandez au 14e rang de l'histoire.

Les Brewers ont marqué trois points aux dépens d'Anderson (5-2), qui a subi la défaite lors d'un deuxième départ de suite même s'il a bien lancé.

Gomez a obtenu un simple d'un point en huitième manche. Il a atteint les sentiers pour une 32e rencontre d'affilée, ce qui constitue la plus longue séquence active du genre dans les ligues majeures.

PLUS:pc