NOUVELLES

Rendon sonne la charge en 7e et les Nationals renversent les Astros 6-5

18/06/2014 11:19 EDT | Actualisé 18/08/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - La longue balle d'Anthony Rendon a donné le ton à une poussée de trois points en septième manche, le frappeur suppléant Nate McLouth a brisé l'égalité avec un ballon sacrifice et les Nationals de Washington ont complété la remontée pour prendre la mesure des Astros de Houston 6-5, mercredi soir.

Les Nationals ont creusé l'écart en tête de la section est de la Ligue nationale à un match et demi devant les Braves d'Atlanta et les Marlins de Miami. Les Nationals entameront une série de quatre rencontres contre les Braves jeudi soir à Washington.

Rendon a commencé la septième contre Josh Zeid avec son 10e circuit, rétrécissant l'écart à 5-4.

Jayson Werth a obtenu un but sur balles et a atteint le troisième coussin sur le simple d'Adam LaRoche. Kyle Farnsworth (0-1) s'est alors présenté au monticule pour affronter Ryan Zimmerman. Ce dernier a cogné un roulant qui a entraîné un optionnel, après avoir devancé le relais au premier coussin permettant à Werth de venir marquer pour créer l'égalité.

Ian Desmond a enchaîné avec un double qui a poussé Zimmerman au troisième but. Puis, à la suite du but sur balles intentionnel à Danny Espinosa, McLouth a soulevé un haut ballon dans la gauche qui a permis à Zimmerman d'inscrire le point victorieux.

Aaron Barrett (3-0) a enregistré un retrait pour la victoire et Rafael Soriano a réussi son 15e sauvetage.

PLUS:pc