BIEN-ÊTRE

Pandore: le nouveau resto-bar en plein coeur du Quartier des spectacles (PHOTOS)

18/06/2014 10:21 EDT | Actualisé 08/07/2014 11:43 EDT
courtoisie

Situé au dernier étage du célèbre édifice 2-22 de la rue St-Catherine (la vitrine culturelle et la radio CIBL occupe les autres étages), le tout nouveau Pandore jouit d'une vue incroyable sur le Quartier des spectacles lorsqu'on met les pieds sur la petite quoique magnifique terrasse. Le 16 juin dernier a eu lieu la soirée d'ouverture officielle et on peut déjà prédire que les sièges de la terrasse seront les plus en demande pendant la belle saison.

L'intérieur du resto-bar est soigneusement décoré avec une touche mystérieuse et un éclairage sombre digne d'un cabaret.

Le magnifique bar illuminé vole la vedette et promet d'être le point de rassemblement de plusieurs belles soirées à venir.

Au menu, on retrouve des propositions de type cocktail comme les huîtres, des crevettes grillées et des edamames pour grignoter. Les plats de résistance se limitent à quatre (poulet de cornouailles, agneau grillé, contre-filet, flétan). La carte des cocktails est impressionnante de par sa variété et son originalité. Pandore propose des bols de punchs à partager avec 6 à 8 personne. Bonne idée! La carte des vins est elle aussi assez généreuse!

Le Pandore sera ouvert les jeudis, vendredis et samedis soirs, Resto, bar et cabaret sont réunit sous le même toit pour créer un concept original. Tous les samedis soirs dès 20h, des artistes de calibre international présenteront des numéros spéciaux pour faire lever la fête.

Pandore

2, rue St-Catherine Est

Montréal, QC, H2X 1K4

(514) 439-4461

INOLTRE SU HUFFPOST

Le nouveau resto-bar Pandore à Montréal