NOUVELLES

Mondial-2014: l'Argentine s'entraîne avec ses 23 joueurs pour la première fois au Brésil

18/06/2014 10:35 EDT | Actualisé 18/08/2014 05:12 EDT

Le sélectionneur de l'Argentine, Alejandro Sabella, disposait de l'ensemble de ses 23 joueurs pour la première fois depuis leur arrivée au Brésil pour le Mondial à l'entraînement de mercredi.

Au repos mardi, le milieu offensif du Real Madrid, Angel di Maria, qui avait reçu un coup contre la Bosnie (victoire 2-1) dimanche, a réintégré le groupe et s'est entraîné normalement dans la matinée avec ses coéquipiers dans le bunker argentin de Cidade do Galo (Belo Horizonte), a constaté l'AFP.

Mardi, l'attaquant de l'Inter Milan, Rodrigo Palacio, avait déjà rejoint le groupe. Il n'avait pu participer au match d'ouverture du groupe F en raison d'une entorse à une cheville qui l'avait contraint de travailler en dehors du groupe.

Plusieur joueurs argentins étaient arrivés le 9 juin au Brésil avec des problèmes physiques. En dehors de Palacio, l'attaquant de Naples Gonzalo Higuaín traînait une douleur à une cheville et le milieu de Boca Juniors Fernando Gago se remettait d'une distension des ligaments.

L'Albiceleste disputera son prochain match du groupe F contre l'Iran samedi à Belo Horizonte avec une chance de se qualifier pour les 8e de finale en cas de victoire après le match nul (0-0) entre le Nigeria et l'Iran.

mar/dhe/sk

PLUS:hp