NOUVELLES

Mondial-2014: carton rouge pour Miss BumBum à l'entraînement du Portugal

18/06/2014 03:27 EDT | Actualisé 18/08/2014 05:12 EDT

Une ex-candidate au concours brésilien de "Miss Bumbum" du plus beau fessier féminin du pays a été refoulée mercredi hors du terrain d'entraînement du Portugal à Campinas (centre-est).

Andressa Urach, qui avait affirmé l'an dernier avoir passé une nuit galante avec la star de la sélection portugaise Cristiano Rolnaldo, a été reconduite vers la sortie du camp d'entraînement par des vigiles avant l'arrivée des joueurs, a rapporté un photographe de l'AFP.

La bimbo en maillot rouge de la sélection portugaise, short noir moulant l'objet de sa notoriété et chaussettes blanches, se promenait un micro à la main et était apparemment munie d'une accréditation officielle.

Entourée d'une meute de photographes, l'intruse, qui anime aujourd'hui une émission de télévision, a attiré l'attention du service de sécurité qui l'a raccompagnée vers la sortie.

La presse tabloïd anglaise s'était faite l'écho l'an dernier d'allégations de la jeune femme selon lesquelles le capitaine portugais aurait trompé sa compagne Irina Shayk avec elle la veille d'un grand match.

Ronaldo avait démenti avec force, se disant "profondément choqué".

Après l'incident de mercredi, elle a affirmé sur son compte Twitter: "J'étais allé souhaiter bonne chance à CR7 (Ronaldo) mais j'ai été sortie du terrain et ils m'ont pris mon accréditation. C'était pour faire un programme pour mon émission. Où est la liberté d'expression?"

jw/pal/ag/jta

PLUS:hp