NOUVELLES

Mondial-2014 - Belgique: Hazard blessé à un orteil

18/06/2014 01:09 EDT | Actualisé 18/08/2014 05:12 EDT

Le Belge Eden Hazard souffre d'un contusion à un orteil et a subi une radiographie qui n'a rien montré d'inquiétant, a annoncé mercredi sur Twitter le sélectionneur Marc Wilmots.

"Le Docteur Declercq a, par prévention, fait passer un scan à @hazardeden10. Il a une contusion à l'orteil. Pas de soucis pour Belgique-Russie", a twitté Wilmots.

Au lendemain de la victoire des Diables Rouges sur l'Algérie (2-1) dans le groupe H, seuls 11 des 23 joueurs étaient présents à l'entraînement mercredi matin à Mogi das Cruzes, près de Sao Paulo.

La plupart des joueurs ayant disputé cette partie n'étaient pas sur le terrain et se sont contentés de faire du vélo ou de rester aux soins.

Parmi ceux qui ont contribué à la victoire sur les Fennecs, seuls le gardien Thibaut Courtois et le milieu Marouane Fellaini ont participé à la séance avec ballon en compagnie des joueurs qui n'avaient pas joué mardi à Belo Horizonte.

Les Diables Rouges s'entraîneront encore à Mogi jeudi et vendredi, avant de s'envoler en soirée vendredi pour Rio de Janeiro où ils se produiront deux jours plus tard au Maracana contre la Russie.

bnl/jta

PLUS:hp