NOUVELLES

McCann produit 5 points et les Yankees s'occupent de Buehrle et des Jays 7-3

18/06/2014 10:30 EDT | Actualisé 18/08/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Brian McCann a brisé l'égalité avec une claque de deux points, est revenu à la charge avec un triple qui a vidé les sentiers et mené les Yankees de New York vers un gain de 7-3 contre les Blue Jays de Toronto, mercredi soir.

Les Yankees ont défait Mark Buehrle pour la neuvième fois d'affilée et infligé un 15e revers de suite aux Blue Jays dans le Bronx.

La recrue Chase Whitley (3-0) est demeuré invaincu en sept départs depuis qu'il a entamé sa carrière dans les Ligues majeures, au début de la saison.

Buehrle (10-4) tentait de rejoindre le meneur au chapitre des victoires dans les Ligues majeures, l'as des Yankees Masahiro Tanaka. Il a concédé trois points et six coups sûrs en six manches, subissant du même coup une troisième défaite d'affilée.

McCann a égalé un sommet en carrière avec cinq points produits. Le receveur étoile a claqué son troisième triple dans les Ligues majeures, et son premier depuis 2009 avec les Braves d'Atlanta.

Le frappeur de puissance des Blue Jays, Jose Bautista, a cogné un double d'un point en huitième manche pour enregistrer son 1000e coup sûr en carrière.

PLUS:pc